TEAM FLATPOTS Index du Forum
TEAM FLATPOTS
Paintball

TEAM FLATPOTS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BT delta elite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM FLATPOTS Index du Forum -> flatpots -> bonjour,bonsoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:33 (2012)    Sujet du message: BT delta elite Répondre en citant

Salut, je m'appel Manu, je suis dans le paintball depuis peu de temps et je suis dans le Lot et Garonne où cette activitée commence juste a ce dévellopper; J'ai fait le big game de Veckring en septembre (et c'est là où je vous est vu), j'avais un bt delta avec un canon lapco 14'' et j'ai trouvé que j' etais un peu court; je viens de passer au delta elite( bien plus reactif ) et je voudrai savoir quel canon vous me conseillé car je reviens en mai et j'ai vu que vous aviez du delta elite dans votre team.  
Merci d'avance

PS: je vous laisse une petite video du terrain sur lequel nous jouons et peu etre si vous passez dans le sud se faire une partie ;-)

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toxicity666

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:19 (2013)    Sujet du message: BT delta elite Répondre en citant

Je te conseille de garder ton 14 pouces sinon un 16 pouces sera plus précis et aura un peu plus de portée. Mais avec un BT il n'y a pas vraiment d'autre solution que de jouer au contact. C'est pas cher et fiable mais c'est loin du sniper, ce qui n'est pas un problème pour nous puisque notre équipe joue en assaut. J'espère avoir répondu à ta question. Désolé du retard.

manu

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:01 (2013)    Sujet du message: BT delta elite Répondre en citant

Merci pour la reponse ;pour l'instant je joue avec le canon d'origine (8" Apex) car le 14" (684) n'accepte pas les billes du terrain ou je joue(field de tomawak); je m'entraine et on se verra peut etre au veckring de mai ou de juin.
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: BT delta elite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM FLATPOTS Index du Forum -> flatpots -> bonjour,bonsoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006